CONCERTS (à l'année)

La Maison Trestler est reconnue pour la qualité de ses événements musicaux…

Ses traditionnels dîners concerts à la Saint-Valentin et à Noël, son concert bénéfice en juin et ses autres concerts hors série au printemps et à l’automne…

FESTIVAL D'ÉTÉ

Afin d’assurer son rayonnement la Maison Trestler a mis sur pied un festival qui ne cesse d’en accroître sa notoriété.

Sa programmation est des plus courues par les mélomanes et on y accueille des interprètes de la relève et des artistes de renommée internationale.

BANQUETS ET RÉCEPTIONS

Pour une réception inoubliable louez notre maison datant de 1798 !

Un mariage, un baptême, une réunion d'affaires? La location de la Maison Trestler signifie l'exclusivité du lieu pour votre évènement.

RÉUNIONS D'AFFAIRES

Conviez votre personnel, vos collègues ou amis en un lieu empreint de raffinement.

Située sur un site enchanteur, La Maison Trestler vous propose ses espaces pour vos conférences, séminaires, déjeuners-causerie, lancements, colloques ou journées d'étude.

VISITES GUIDÉES

L'interprétation historique de la Maison Trestler se déroule sur un parcours de 16 stations, réparties au rez-de-chaussée et à l'étage.

Elle raconte différents moments de la vie des Trestler, de leurs descendants et de ceux qui leur ont succédé.

EXPOSITIONS

Artistes et créateurs

La Maison Trestler invite les artistes en art visuel à déposer un dossier pour ses futures expositions dans ses trois galeries, pour les années à venir…

Localisation

Pour se rendre à la Maison Trestler :

Par l’autoroute 40 ouest:
Prenez la sortie 35 (avenue St-Charles) et tournez à gauche aux feux de circulation. Continuez sur l’avenue St-Charles sud pour environ 3,5 km jusqu’à la rue Trestler et tournez à gauche. Au bout de la rue Trestler, tournez à droite sur le chemin de la Commune.

Par l’autoroute 20 ouest:
En entrant dans la ville de Vaudreuil-Dorion, tournez à droite au premier feu de circulation, sur le chemin St-Henri. Passez sous le viaduc et en sortant tournez à droite dans la première rue – soit la rue Trestler. Au bout de la rue Trestler, tournez à droite sur le chemin de la Commune.

Par l'autoroute 30 Ouest:
Route en partie à péage
Prenez la sortie (Autoroute du souvenir/Autoroute 20). Gradez la droite à l'embranchement pour rejoindre l'Autoroute 20. Continuez sur 5 km. Au feu de circulation, tournez à gauche sur le chemin St-Henri. Passez sous le viaduc et tournez sur la 1ère rue à droite (Rue Trestler). Au bout de la rue, tournez à droite sur le chemin de la Chemin de la Commune.


Afficher La Maison Trestler sur une carte plus grande

Nos partenaires
 
Nos partenaires